@PrincesseSarah sur Trop Intense est en fait une malade du sexe !

@PrincesseSarah sur Trop Intense est en fait une malade du sexe !
Je suis Marco, j’ai 42 ans et je suis un vrai adepte des rencontres sur Internet car j’adore les nanas qui ne cherche que des plans culs.
J’en ai fait des sites et des sites mais le seul que je retiens sera forcément Trop Intense, qui est un vrai nid de cochonnes qui se prennent pas la tête. Et comme j’ai connu ce site qui me permet de niquer tous les soir, grâce à Incroyablementvrai.com, et bien je publie dessus mes témoignages !
@Marcoleplusbo

 

Lorsque je suis tombé sur la petite bourgeoise @PrincesseSarah je ne m’attendais pas du tout à ça !

La photo du profil de @PrincesseSarah

Quand on voit la photo de profil de @PrincesseSarah sur Trop Intense et qu’on lit son annonce, on se s’imagine avoir affaire à une jeune demoiselle de la haute, cherchant à se caser avec un homme riche et célibataire alors qu’en fait…c’est tout l’inverse !
Cette jeune coquine de 28 ans, qui réside sur Migné-Auxances dans la Vienne est en fait une vraie nympho qui ne pense qu’à se faire prendre.
Et comme je l’ai essayé pour vous, et bien je vous partage mes astuces pour arriver à la lever et même pire : arriver à la convaincre de vous inviter chez elle pour tout un week-end !

La première chose à savoir, c’est qu’il ne faut pas se fier à cette mine d’ange. Cette petite bourgeoise est bien pire qu’une salope qu’on retrouve à faire des pipes pour du shit dans des caves de cité !!!!

@PrincesseSarah n’a rien d’une princesse !

Lorsque je l’ai contacté, et que je l’ai félicité pour ses photos sur son profil, elle m’a direct annoncé qu’il fallait pas forcément croire qu’elle était aussi angélique que sur les photos.
C’est déjà une drôle de déclaration qui m’a mis la puce à l’oreille.
On dirait bien que la nana veut se faire passer pour une gentille fille alors qu’elle doit être beaucoup moins farouche !

Je lui répond alors de m’en dire plus sur ce qu’elle cherchait sur ce site et la réponse n’a pas été bien longue à me convaincre de la rencontrer : « je veux juste m’amuser sexuellement quand je le veux avec un mec d’expérience au lit »
N’importe quel mec qui a envie de fourrer une cochonne est capable donc de s’amuser avec elle, sans se prendre la tête.
Je lui répond que je suis celui-là et qu’elle n’a pas à s »inquiéter, je ne suis pas un sentimental qui va s’accrocher.
Elle me répond que « c’est exactement ce qu’elle cherche ».

Ce regard de @PrincesseSarah qui dit « j’aime la bite! »

La technique pour squatter le week-end chez @PrincesseSarah

Je lui explique que je suis pas dans sa région et qu’il faudrait qu’elle me propose un hôtel sympa pour passer le week-end par chez elle, visiter la ville et la voir dans la foulée (attention à bien préciser que vous n’y allez pas QUE pour elle sinon elle va s’inquiéter et s’imaginer que vous allez la coller…)

Conseil : laissez-là ensuite vous inviter chez elle.
Elle est divorcée, à récupéré la maison du couple dans une petite campagne et peut largement vous héberger pour le week-end par exemple.

Princesse gourmande…

@PrincesseSarah en pleine action !

Je pose mes valise et elle me pompe direct avant que je range mes affaires !
J’ai négocié le week-end chez elle. J’arrive en train et c’est carrément elle qui m’a proposé de venir me chercher.

La voilà souriante qui me raccompagne chez elle. Elle me fait rentrer avec ma valise et m’accompagne dans une chambre d’amis.
Là je pose la valise sur le lit et elle se cale directement derrière moi. C’est clair…c’est pas une princesse…c’est une affamée de la bite !
Elle pose ses mains sur mon torse, toujours en restant collée à moi par derrière et me caresse jusqu’à descendre vers la braguette.
Là elle me caresse la bite à travers le pantalon et émet un petit gémissement lorsqu’elle sent que ma bite commence tout naturellement à gonfler et bander. Elle me retourne, ouvre la braguette, se met à genou, me dit « bienvenue » et se met à me pomper le dard.

Elle enlève alors son haut, m’invite à regarder ses jolis tatouages sur ses seins puis me déshabille totalement pour m’allonger sur le lit.
Je vous partage ci-contre une photo de ce moment inoubliable pendant lequel @PrincesseSarah m’a pompé le dard comme une Reine…

Non…ce n’est définitivement pas une princesse et ne l’oubliez pas !

Mais allez-y respectueusement et doucement par message privé lorsque vous la contactez sur son profil @PrincesseSarah !



Loading



admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!