Comment j’ai dragué et levé Jennifer, une petite cochonne trouvée sur Tropintense.com

Je vous raconte comment j’ai dragué puis levé Jennifer, une petite bombasse de 25 ans trouvée sur le site de rencontres Tropintense.com
Salut les amis !
Moi c’est donc Sébastien, j’ai 43 ans et j’adore partager mes expériences sexuelles avec les nanas que je rencontre sur le web.
Je suis commercial et je me déplace souvent dans toute la France…Je suis actuellement en couple libre avec Sarah qui est également sur ce site pour des relations sans lendemain et qui a parfaitement le droit de faire ce qu’elle veut (quand je suis en déplacement)
Alors, depuis que incroyablementvrai.com m’a fait connaitre le site de plans cul Trop Intense, j’avoue que je n’arrête plus de trouver des femmes célib et super cochonnes ! Alors pour les remercier, je publie le plus souvent possible mes expériences et mes témoignages…
Si ça peut en aider parfois certains.
@SebastienCoquin21
Lorsque j’ai vu le profil de cette superbe brunette de 25 ans, mon sang n’a fait qu’un tour.

Comme je suis accrocs aux rencontres faites par Internet et que cette superbe femmes aux beaux yeux noisettes m’a totalement conquis, je n’ai pas hésité bien longtemps avant de lui envoyer un message sur son profil @OhJennychLovesurTalant.
J’ai opté pour le romantisme en lui disant que je trouvais son annonce sur Tropintense superbe et franche.
Elle ne cherchait pas de plans cul et l’expliquait alors sincèrement sur son profil.
Bon, moi je ne cherche que ça mais je lui ai fait croire que je courrait également après l’amour.
Au bout de 5 minutes, elle m’a répondu et nous avons parlé pendant 2 heures sur le messenger du site de rencontre.
Nous négocions alors un rendez-vous et nous rencontrons
Elle est vêtue du même petit haut vert que sur sa photo, qui me laisse encore mieux voir qu’elle a une superbe et énorme poitrine bien rebondie.

Jennifer est une fille joyeuse, souriante, qui me raconte tout autour d’un Perrier rondelle et nous en arrivons vite à parler sexe. Là elle m’explique qu’elle a marqué sur son profil qu’elle cherchait quelque chose de sérieux, mais qu’elle savait très bien que chaque relation commence forcément par un plan cul.
Elle m’avoue n’avoir que 15 minutes de temps libre, devant vite aller travailler ensuite.
Nos jambes se frôlent sous la table et j’ai un début d’érection lorsque je sens sa main glisser sur ma cuisse. Je rougis, et elle me demande de la rejoindre dans 5 minutes dans les toilettes du bar.
Je paie l’addition, la regarde partir et attends un peu. Au bout de 10 minutes je rentre dans les toilettes. Elle m’ouvre la porte, assise sur la cuvette des toilettes. Elle saisit mon pantalon, le déboutonne, ouvre ma braguette et avale goulument mon sexe raidit par tant d’enthousiasme !
Tu parles d’une nana qui cherche de l’amour !
Elle me suce tellement bien que je tiens pas plus de 5 minutes avant de lui vider tout mon jus sur la face !!!!
Je m’excuse, elle rigole, se lève, prend un morceau de papier Sopalin près du lavabo des WC et s’essuie. Elle sort, je la suit et en me souriant elle me dit que me recontacte sur le site en fin de journée, après son taf, pour qu’on passe un plus long moment ensemble rapidement, sans oublier de me dire qu’elle adorait le goût de ma queue…
Plan sérieux ! Mon cul oui ! Je l’ai retrouvé ce même soir chez elle et on se retrouve à l’occasion pour s’amuser ensemble.
Mais comme je ne m’attache pas vraiment, je fais tourner aux copains…Alors profite de mon expérience mais ne lui dit pas que j’ai écris ça sur elle ici sinon tu grilleras toi-même ton plan hot avec elle !!!
Maintenant c’est à toi de jouer.
Voici son profil et son annonce…fais-toi plaisir !
|
|