Quand tu fais la rencontre de la coquine Clara, 30 ans et célibataire sur Tropintense

Je vous explique ma soirée avec Clara, 30 ans, trouvée sur le site de rencontres Tropintense.com
Je suis Marco, j’ai 42 ans et je suis un vrai adepte des rencontres sur Internet car j’adore les nanas qui ne cherche que des plans culs.
J’en ai fait des sites et des sites mais le seul que je retiens sera forcément Trop Intense, qui est un vrai nid de cochonnes qui se prennent pas la tête. Et comme j’ai connu ce site qui me permet de niquer tous les soir, grâce à Incroyablementvrai.com, et bien je publie dessus mes témoignages !
@Marcoleplusbo
C’est sur ce site que j’ai vu la première fois Clara. Et plus précisément sur son profil qui se trouve ici.
Des fois, on s’imagine qu’on va être déçu par la nana qu’on va rencontrer.
On la trouve jolie et en vrai elle se trouve complètement moche, ou pas à notre goût dirons-nous pour nous la jouer gentleman…Et parfois…elles sont aussi jolie que ce qu’elle le sont sur leur photo de profil.

Ma première impression lorsque j’ai vu les photos du profil de Clara sur son annonce ?
Franchement ?
Et bien ce n’était pas « oh elle est jolie elle » mais plutôt…« Oh putain ! Elle a une vraie tête de salope qui doit aimer la bite !«
Il ne me restait donc plus qu’à la contacter sur Tropintense.com via mon compte de membre et de la draguer comme si de rien était…en faisant abstraction du fait que je bandais dur à chaque fois que je matais sa deuxième photo, en nuisette blanche sur son lit avec le regard qui dit « viens me faire un détartrage du larynx avec ta belle queue ! ».
Je pense que je n’exagère pas et que vous avez très certainement la même impression que moi quand vous matez ses deux photos de profils que je vous expose ici.
Bref, revenons à notre coquine.
Je lui envoie un premier message, le plus soft et hypocrite du jour du genre « salut super profil, tes photos sont très belles ».
En effet, j’ai appris depuis longtemps à aborder les filles sur les sites de rencontres en évitant de leur envoyer des photos de ma bite ou juste un message type gros lourd « est-ce que tu suces ? ».
Et si j’ai un conseil à vous donner, ce serait de faire pareil.
Au pire des cas, si vous êtes un gland en drague et que vous cherchez à vous perfectionner, je peux vous conseiller les rubriques de la sexologue que j’ai trouvé sur ce même site.
Elle m’a répondu le soir même en me remerciant pour ce compliment et en me rendant la pareille en parlant de mon profil et de ma photo. Première étape, l’abordage, réussie. J’enchaîne en lui demandant un dial via la messagerie et nous parlons toute la soirée.
Nous accrochons super bien, je me suis branlé 3 ou 4 fois sur ses autres photos d’elle qu’elle m’a envoyé en privé sur le site et nous convenons d’un rendez-vous près de chez elle.

Le rendez-vous le plus hot de ma vie
Nous sommes alors le jour du rdv et nous nous retrouvons comme convenu dans un petit bar pour boire un café ou un verre.
Elle commande un Mojito et je me limite au café (il n’est quand même que 10 heures du matin là)…
Je décide de la taquiner et s’en suit un dialogue que j’essaie de vous retranscrire ici le plus fidèlement possible :
-Ha t’es comme ça toi ? Un mojito à 10 heures du mat !?
-c’est comme la bite…y’a pas d’heure pour s’en fourrer dans le gosier.
-J’adore cette expression…j’aime bien ton humour
-Et moi j’aimerai bien voir ce que tu caches sous la table…
-Heu…tu veux parler de quoi ?
Je commence alors à sentir sa main glisser sur mes genoux pour remonter jusqu’à ma braguette !
De toute évidence…je ne me suis pas trompé quand je pensais qu’elle avait une vraie tête de chienne…
Elle ouvre ma braguette, en sort ma bite et tout en continuant à siroter son Mojito à la paille, me fixe du regard et commence à me branler sous la table, à l’abri des regards.
D’habitude je ne suis pas trop branlette.
Mais quand vous avez ce genre de nana au regard qui dit « j’adore faire des pipes avec mon cul » qui vous fixe en se mordant le coin de la lèvre en vous astiquant le poireau…et bien vous ne tenez pas vraiment longtemps avant de cracher la purée.
Ce que j’ai fait. Elle retire sa main, s’essuie sur le rebord de la table avec un large sourire et me lâche :
J’aime bien la taille de ton engin. Ni trop gros, ni trop petit. Pile comme je les aime !
Là je dois y aller mais je t’envoie un message ce soir pour qu’on se cale un autre rendez-vous chez toi ou chez moi…pour nous amuser un peu plus si tu veux ?
La petite coquine semble bien occupée avec les mecs de Tropintense.com puisque j’attends toujours son message.
Mais je me dit que de toute façon, on est là pour s’amuser et on a le temps pour se revoir.
Mais si j’ai un conseil judicieux à te donner, c’est de vite lui écrire pour la rencontrer toi aussi, avant qu’un mec mette le grappin définitivement sur cette petite salope au regard qui sent la bite… @Clara30ansTropintense
|
|