Je lève 4 nanas sur Trop Intense en 1 semaine et vous raconte tout !

Je lève 4 nanas sur Trop Intense en 1 semaine et vous raconte tout !

Je profite de ce nouveau site pleins de cochonnes pour transformer mes rendez-vous avec les célibataires trouvées sur Tropintense en plans cul assurés tous les jours !

Je suis Franck, 32 ans et un vrai queutard !
D’ailleurs, c’est pas pour rien si mon pseudo sur Trop Intense c’est @FranckQueutard !
J’ai fait une assez fortune grâce à ma startup et je me prend quelques vacances prolongées depuis cette année…
Je suis un baroudeur qui fait le tour de France en voiture pour m’amuser et prendre du bon temps.
C’est d’ailleurs pour ça que je peux me permettre de faire des tonnes de rencontres partout dans le pays.
J’ai donc décidé de proposé mes témoignages sur ce site, pour vous faire partager les meilleurs plans culs que vous allez pouvoir retrouver sur Trop Intense !
@FranckQuetard

 

 

Caroline, 25 ans. Son 06 et son mail ici !

Vous voyez cette nana ?
Elle s’appelle Caroline, elle a 25 ans et je viens de lui exploser la rondelle hier soir, juste après notre tout premier rendez-vous !
Mais le pire dans tous ça, c’est que je m’en suis fais une comme ça par soir depuis, toutes trouvées sur le site Tropintense, un vrai nid gratuit à salopes en fait !

Les filles ne cherchent pas forcément que de l’Amour sur Internet…

Draguer par Internet est en fait quelque chose de contraignant pour ceux qui voient le verre à moitié vide et surtout…qui ne savent pas jouer de la situation pour la tourner à leur avantage.

Moi je sais m’y faire, et je ne vois aucun mal à vous dévoiler mon secret pour que vous y parveniez également.
Il vous faudra juste votre domicile bien rangé, quelques bouteilles d’alcool, et un canapé (pour elle ou pour vous) pour assurer à la demoiselle de dormir à part, pour le moment et lorsqu’elle débarque.

C’est d’ailleurs grâce à vous cher IncroyablementVrai que j’ai eue cette idée puisque j’ai suivi vos conseils sur ces articles pour m’assurer des plans culs tous les soirs chez moi !
Du coup, je trouve logique de vous remercier en vous publiant mon témoignage sur le site !

Je les invite chez moi tout simplement

La procédure est très simple : je trouve les nanas qui me semble les plus chaudes sur Tropintense, et seulement sur ce site car j’ai essayé sur les autres sites de dating et elles sont toutes coincées du cul ou en recherche exclusive d’une rencontre sérieuse…

Un paquet de pâtes, un de farine et un oignon et la nana à son alibi pour le retour de baise !

Une fois en dial coquin avec la miss, je l’invite à venir chez moi pour un apéro dinatoire à partir de 19 heures chez moi.

N’en ayez rien à foutre de prendre un rateau
C’est là qu’il va falloir jouer la carte du mec qui fait preuve d’assurance.
Vous lui dites que vous avez un endroit à part pour la faire dormir seule ou un autre lit, canapé, si le feeling ne passe pas.

Si elle a le feu au cul, comme les nanas que j’ai rencontré, elle vous posera même pas la question. Si elle est d’un naturel méfiant par contre, elle le fera.

Mais prenez bien en compte que, si elle accepte déjà de venir chez vous alors qu’elle ne vous a jamais rencontré, c’est que vous avez fait 98% du travail pour la faire terminer le cul en bombe sur votre lit ou sur la table basse du salon !

Il est important que vous ne mentiez pas et que vous ayez donc vraiment un second endroit potentiel pour la faire dormir car vous aurez alors affaire à deux types de femmes à votre porte, et je vous cite deux exemples concrets avec les nanas que j’ai rencontré sur le site de rencontres :

La petite cochonne comme Amélie, 25 ans

La petite cochonne qui veut quand même se faire passer pour une fille pas facile.
Elle va vous demander, dès son arrivée, d’utiliser vos toilettes pour faire un tour discret de votre foyer, avant de vous demander où vous avez prévu de la faire dormir si l’apéro s’éternise jusqu’à pas d’heure dans la nuit. Vous lui montrez les deux, elle est rassurée, se lâche, et finira par se faire détartrer le larynx par votre quéquette en quête de gorge profonde !

C’est exactement ce qu’il s’est passé avec Amélie, une petite nana sympa et dynamique de 25 ans, qui ne jure que par les plans cul mais qui se la joue petite femme sérieuse…jusqu’à ce qu’elle ait 3 whisky coca dans le ventre et la voilà qui se déshabille parce qu’elle a trop chaud, avant de jouer les mains baladeuses sur votre bite pendant que vous déguster votre verre à côté d’elle.

Je n’avais même pas terminé mon 4e Jack’s Daniels qu’elle était déjà en train de me pomper le dard sur le canapé !!!
Je la garde en plan cul et je vous la conseille !

Anaïs, petite salope qui donne son 06 ici !

La grosse salope comme Anaïs, 26 ans !

Alors du côté d’Anaïs, on est sur une nana commerciale qui se déplace souvent !
Elle avoue sur son profil passer son temps en déplacement dans toute la France pour son entreprise et s’amuser qu’avec des plans sexe sans prise de tête.
C’est une fille qui est donc plutôt facile, qui n’a même pas demandé si j’avais un endroit pour la faire dormir !
De toute évidence, qu’on soit vieux, moche, gros, maigre, poilu ou pas, elle ce qu’elle veut c’est juste se faire péter le cul !

Et je peux vous dire que je n’ai pas eue besoin de plus d’un whisky pour la voir écarter les cuisses sur mon canapé et la voir me demander de venir lui montrer « comment je bouffais des chattes !« 

Des fois je les baise aussi chez elles !

Mais n’allez pas croire que c’est une sorte de stratégie très masculine que de les inviter, les faire boire et après les culbuter…

Les nanas sur Tropintense aussi font la même chose et je me suis retrouvé plusieurs fois invité chez la fille, pour un apéro du style à 20 heures.
Autant vous dire que, lorsque ça vous arrive, vous êtes assuré de vous vider les couilles pour la nuit !

Mathilde, vraie chienne à lunettes qui donne son 06 ici !

C’est par exemple le cas lorsque Mathilde, une grosse cochonne à lunette de 31 ans m’a invité chez elle ce soir de semaine.
Quand je suis arrivé, tout était là. Cette fois, c’est moi qui avait joué la carte du gentleman en lui demandant si elle avait un canapé pour dormir pour éviter le couvre-feu.

Lorsque je suis arrivé chez elle, on s’est installé dans le salon.
Elle m’annoncera que je suis assis sur le canapé dans lequel je dormirai si je le souhaite ce soir.
Bien sûr, il était à peine 22 heures qu’elle était déjà en train de faire des pipes avec son cul alors que la prenait en levrette sur son tapis de salon, devant deux chats qui semblaient habitués à voir leur maîtresse se faire souvent secouer par derrière sous leurs yeux…

Quoi qu’il en soit, tout cela s’est déroulé la même semaine, et vous avez donc la preuve que les nanas que l’on trouve sur Tropintense.com sont les plus chaudes de France et qu’elles se foutent royalement des relations sentimentales quand elles ont le feu dans la culotte !

Et il faut bien avouer que, les voir partir avec le cul explosé, est plutôt amusant au petit matin…

Vous aussi, contactez @Caroline, @Amelie, @Anaïs ou encore @mathilde pour vous assurer un plan cul ce soir, sans prise de tête !
J’ai testé pour vous et je valide ces salopes !


Loading



admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!