Comment vous assurer d’une pipe à coup sûr par @Nathoumimi411 ?

Comment vous assurer d’une pipe à coup sûr par @Nathoumimi411 ?

Ce site est génial ! On peut partager nos bons plans et je vais le faire immédiatement en vous parlant de @Nathoumimi411, une blonde de 41 ans qui a un point faible qui lui déclenchera une irrésistible envie de sucer votre bite !

Salut les amis !
Moi c’est donc Sébastien, j’ai 43 ans et j’adore partager mes expériences sexuelles avec les nanas que je rencontre sur le web.
Je suis commercial et je me déplace souvent dans toute la France…Je suis actuellement en couple libre avec Sarah qui est également sur ce site pour des relations sans lendemain et qui a parfaitement le droit de faire ce qu’elle veut (quand je suis en déplacement)

Alors, depuis que incroyablementvrai.com m’a fait connaitre le site de plans cul Trop Intense, j’avoue que je n’arrête plus de trouver des femmes célib et super cochonnes ! Alors pour les remercier, je publie le plus souvent possible mes expériences et mes témoignages…
Si ça peut en aider parfois certains.
@SebastienCoquin21
Méfiez-vous de sa photo de profil sur Contact Chaud.@Nathoumimi411 semble timide…mais non !

@Nathoumimi411 la salope quarantenaire facile

Si vous êtes inscrit sur le site Contact Chaud, vous avez peut-être vu défiler le profil de @Nathoumimi411.
Si vous n’y êtes pas encore, je vous invite à cliquer-ici pour vous y inscrire GRATUITEMENT !
Mais si vous ne l’avez pas encore rencontré, alors je vais vous dévoiler un petit truc tout con qui va vraiment vous aider à vous assurer une pipe au minimum.
On ne parle pas d’argent ou autre ici, mais tout simplement d’une stratégie à adopter avec cette nana.
Elle s’appelle Nathalie, elle a 41 ans et elle ne résiste pas au rosé…mais quand je dis qu’elle ne résiste pas, je pèse mes mots : c’est une popoche ! Mais il faut savoir doser pour vous assurer la pipe du mois !

4 verres de rosé et c’est la pipe assurée avec @Nathoumimi411

La première étape consiste à la draguer sur Contact Chaud

Évidemment, c’est une des membres inscrites sur ce fameux site qui explose Badoo et Meetic en même temps : Contact Chaud!
Vous cherchez sur le moteur interne du site le pseudo @Nathoumimi411 et vous lui envoyez un message poli et gentil pour la féliciter de publier un profil aussi soigné et détaillé. Elle adore.
Même si vous vous en foutez royal, c’est important pour attirer son attention.
Ensuite vous parlez avec elle en respectant les sujets qu’elle apprécient et vers lesquels elle vous guidera surement. Elle adore la cuisine et les émissions type 90 minutes enquêtes et autres conneries…

Étape 2 : fixez un rendez-vous !

Une fois que vous avez lié une certaines relation virtuelle, généralement sous 2 à 3 jours, invitez-là à prendre un verre mais demandez-lui si elle connait un endroit sympa pour boire un coup.
Elle vous proposera obligatoirement un bar qui est juste en dessous de chez elle.
Sa fenêtre de salon donne carrément sur la terrasse, ce qui lui permet de se lâcher et de se sentir en sécurité.
Lorsque vous la rencontrez dans ce bar, rester le plus diplomate possible. ne soyez pas lourd ou trop entreprenant car elle s’échappera aussi vite.
Offrez lui un verre et elle commandera forcément son pécher mignon : un verre de rosé.

En plus elle avale ! Sacrée chaudasse cette @Nathoumimi411 !

Étape 3 arrosez le rendez-vous mais pas trop

C’est là qu’il va falloir la jouer fine. Elle adore le rosé, ne le tient pas vraiment mais il faut trouver la juste dose.
En effet, j’ai rencontré 2 fois @Nathoumimi411.
La première fois ça a été un fiasco car j’ai voulu être grand prince et que je lui ai offert trop de rosé. Elle était torché très rapidement et s’est cassé sans même me dire au revoir. Elle a accepté un second rendez-vous suite à cette maladresse, un peu pour s’excuser
en fait.
Il faut impérativement lui servir entre 3 et 4 verres de rosé, mais pas plus…et pas moins.
C’est au 3e verre qu’elle commence à vaciller et qu’on voit son regard et son attitude changer.
L’alcool semble lui déclencher une bouffé de chaleur et surtout d’excitation que vous allez très vite remarquer au moment venu.
Là, elle devrait commencer à vous regarder avec des yeux qui demandent à ce que vous l’attrapiez sur place.
Après le 3e ou 4e verre, proposez-lui de marcher un peu et elle vous proposera, tellement elle excitée par le rosé, de monter chez elle.
N’hésitez pas et allez-y…c’est votre récompense !
Vous n’aurez même pas eue le temps de rentrer dans son salon qu’elle sera déjà à genoux devant vous à ouvrir votre braguette pour vous pomper le dard !

Ensuite, libre à vous de faire ce que vous avez envie avec cette nana super chaude que vous trouvez donc sous le pseudo @Nathoumimi411  sur le site Contact Chaud !



Loading



admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!